confiture mystérieuse

Cassius
France
Batteria & Mixer:
Cassius 766 jams
Al-Fadista
France
Basso:
Al-Fadista 1.113 jams
Wade
New Zealand
Sassofono:
Wade 908 jams
Remix step III
btrasher
France
Chitarra:
btrasher 120 jams
Non sono stati ancora aggiunti altri strumenti!
Mi piace:
+ 15
Caricata:
23 ott 2020
Ascoltata:
788
Scaricata:
0
Remix:
0
sorry for the title i didn't know what to put :D. in any case i thank chris alex and wade for their great templates. i tried to bring out the bass line by playing the same thing with a crunch sound i hope you will appreciate. :) i play on a g&l guitar(standard tuning) with rivera amp
Cassius
La confiotte est très atypique et ne dément pas le titre :D Le mélange est étrange mais rend super bien. Parfum Coco poivre... ou cerise melon :D:D:) +2
btrasher
btrasher merci beaucoup chris ,faut dire que ta batterie est top!! .pour le titre j'ai peut être été inspiré par la confiote de pastèque que je viens de faire pour la maison :D:D +1
Ronflox
J'adore le titre, à lui seul il justifie un pouce:). Ensuite, le jeu et le son de guitare s'intègrent parfaitement au morceau, c'est bien vu.<3 +1
btrasher
btrasher merci mon ami!!! Heureusement que la musique était plus inspirée que le titre :D:):W +0
PJE
Stéphane sounds cool and what a great track to add your talent on my friend, I like this a lot:W:W:) +1
btrasher
btrasher thank you my friend :)peter !!
It was a great track to work with:W
+0
Ernie440
Wow cool playing and a great idea Stéphane .. well done man!! :W:W +1
btrasher
btrasher thank you very much ernie
Very cool jam here:):W
+0
Tofzegrit
Confiture de courgette/porte-avions? C’est pas bon :)
Sacré délire ce morceau!!! This solid add works so well Stef, Bravo
+1
btrasher
btrasher merci tof!!! Faudras que j'essaye la confiture de courgette:D +0
Mikebanez
great guitar and sound, fits very nice:W<3 +1
btrasher
btrasher Thank you very much mike!!!
I had a lot of fun with this track :):W
+1
Al-Fadista
Sympa, j'aime bien ! :) +1
btrasher
btrasher merci beaucoup alex. j'ai adoré jammer sur ta ligne de basse :):W +1
JEF29730
Sympa cette piste:) bien vu le riff, pas trop saturé, juste ce qu'il faut, fallait y penser:W +1
btrasher
btrasher merci beaucoup jef!!!
pour le riff j'ai rejoué la ligne de basse d'alex qui est top!!
+1
Tu
This is excellent!<3:D<3 +1
btrasher
btrasher thank you very much tu !!!:)<3
i'm glad you like this mysterious french marmelade!!!:D
+0
Filo974
Très très bien joué Stef ! je kif !!! :W:W +1
btrasher
btrasher merci filo!! ça fait un moment que je voulais caser un truc comme ça avec du saxo ,ce morceau est parfait pour ça!!:W:) +1
Filo974
Filo974 Et je suis certain que ça fait du bien cette confiture ! Chez nous il y a même eu du maloya/hard rock qui sonnait très bien... Continue ! +1
btrasher
btrasher Oui tu m'as envoyé la vidéo. J'ai trouvé ça super sympa ,faudrais qu'on essaye pour s'amuser ;):) +0